Avertissement important :

 

La Médecine Symbolique

  • La Médecine Symbolique ne soigne pas des maladies, mais des personnes.
  • Elle s'adresse à la dimension de l'être, c’est-à-dire à l’âme de la personne.

Par conséquent, cette pratique est complémentaire des soins médicaux classiques, seuls habilités à donner un diagnostic médical et un traitement adapté. Elle est aussi complémentaire des soins psychologiques ou psycho-thérapeutiques. Une consultation avec un praticien en Médecine Symbolique ne remplace donc en aucune façon une consultation médicale chez l’un des spécialistes nommés ci-avant. 

Déontologie

  • Les praticiens ont signé et accepté un code de déontologie. Ils respectent un certain nombre d’engagements consultables sur ce site.

Spécialité des praticiens

  • Harmonisations

Les praticiens réalisent des harmonisations de lieux de vie, en lien avec leurs occupants, dans plusieurs domaines : habitat, entreprise, exploitation agricole, espace naturel, ferme et animaux.

  • Consultations

Les praticiens peuvent également répondre à des demandes particulières en consultation individuelle : âmes bloquées, entités, pollutions de lignées familiales, blocages de vie, animaux domestiques, etc.

► Chaque praticien mentionne sur sa fiche de présentation ses domaines de compétences et d’interventions.

►Par conséquent, il appartient au visiteur de ce site de vérifier que le  praticien qu’il choisit possède bien les compétences et l’expérience qu’il attend de lui.

Pour plus de détail, consulter l’onglet « Harmonisations et soins » du site.