Harmonisations et consultations

Les harmonisations et consultations

Une Harmonisation en Médecine Symbolique révèle et apporte du sens aux interactions entre nous et les choses, entre les phénomènes internes et externes.
Elle agit surtout par la conscience du demandeur.

La détection des phénomènes invisibles et inconscients se réalise grâce aux baguettes coudées de sourcier. Elles sont tenues par le praticien devant le chakra du cœur et oscillent librement. Plus elles sont sensibles, plus les détections sont fines.
Les baguettes guident le praticien vers des zones ou des objets, en lui faisant parcourir un chemin. Ce sont des messages symboliques, qui révèlent des phénomènes au fur et à mesure de la pratique.
Les sources de perturbations sont ainsi détectées et interprétées. Soit le praticien reconnaît le signal et en a l’expérience, soit le consultant l’interprète spontanément selon sa lecture.
Lorsqu’un problème est révélé et accepté par le sujet, les baguettes permettent, en guidant l’intervenant, d’apporter une correction énergétique et symbolique pour faire disparaître le phénomène, soit :

  • Par une action de l’intervenant sur le lieu de vie et/ou sur les corps énergétiques de la personne,
  • Par une action du sujet lui-même, qui prend conscience du phénomène (créé inconsciemment par lui).

Que peut-on harmoniser ?

Tout peut être harmonisé à partir du moment où l’humain est concerné.

  • L'habitat et ses habitants

L'harmonisation est issue d'une demande des habitants, concernant un mal-être dans l'habitat ou plus global (problème de santé ou problématiques existentielles par exemple)

  • L'entreprise et les structures collectives

L'harmonisation vient d'une demande qui implique une entité économique (entreprises, collectivités, etc.) et ses responsables, quelque soit leur place.

  • Les animaux

L'harmonisation concerne un élevage, des animaux domestiques. L'harmonisation agira sur les liens entre le maître et ses animaux.

  • Les espaces naturels et les exploitations agricoles

L'harmonisation implique alors un humain à la nature, toujours en mettant en lumière les interactions entre les deux.

Les consultations

Les consultations se déroulent chez un praticien. La personne demandeuse est alorsen dehors de son lieu de vie. Par conséquent, c'est le cabinet du praticien qui devient un miroir des problématiques invisibles et inconscientes. On peut notamment agir sur des problématiques qui sont habituellement traitées en dehors de l'habitation, comme les pollutions de lignées familiales (elles concernent le collectif) et les problématiques karmiques (elles dépassent le cadre de cet espace-temps)


Imprimer   E-mail